Bienvenue
Vous, simples mortels, vous vous pensez seuls dans votre univers pourtant deux mondes se cachent dans votre galaxie... Des mondes qui dépassent même votre pensée et vos rêves, des lieux dans lesquels d'étranges créatures et d'étranges humains à pouvoir y habitent. Mais vous, humain qui pensiez tous savoir, vous ne connaissez même pas l'existence de la reine de votre Terre, ni même l'existence du monde des Merveilles et d'Apocalypsia ainsi que leurs deux reines. Que derrière le bout de votre nez, il y a des humains avec des pouvoirs et des créatures aux apparences humaines et qu'à l'opposer de votre société existe un autre système, celui d'une grande déesse et de ses enfants dirigeant un autre monde, celui des monstres et des élus.
Staff
Haya Williams
Presente - profil
Usagi
Presente - profil
Omoikane
Presente - profil
Amaterasu
Presente - profil
Ochiru
Present - profil
Top site
Nouveautés
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
Recherches
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
Partenaires


Forum RPG fantastique - interdit aux moins de 16 ans - Avatar irréel
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Akinetos :: Rues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PV Haya] Promenade nocturne

Moebius Fortefoi
Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2016





Moebius Fortefoi
Prêtre Élu
Dim 11 Déc - 21:04


Moebius profitait de la fraîcheur de la nuit. L’air n’était pas trop humide, aussi trouvait-il le temps suffisamment agréable pour se promener parmi les bosquets et les plants de fleurs multicolores. Aucun nuage ne cachait la lune ou les étoiles, et une belle lumière bleutée éclairait les alentours d’un palais dont les lumières se faisaient discrètes. Il profita de cet instant de solitude pour prier et remercier l’Empereur, ce qu’il n’avait pas eu le temps de faire à l’heure des Complies ; les affaires officielles avec Athéna avaient duré trop longtemps pour cela.

Après quelques minutes, il s’assit sur un des bancs qui tournait le dos à des allées un peu plus sombres pour faire face à la splendeur des lieux, et derrière, à la ville elle-même. Moebius avait appris à reconnaître de belles choses et à en profiter et s’il s’extasiait souvent de la beauté de l’oeuvre de l’Empereur, de la nature et des champs, du ciel et des étoiles, des mers de nuages sous les îles ou même de l’ordre du temps lui-même, mais cette fois-ci, il s’agissait bien de l’oeuvre des créatures elles-même… et c’était superbe.

Il décida de profiter du temps libre qu’il avait pour la soirée pour visiter un peu l’endroit. Il descendit des jardins pour se rendre dans la ville et marcher dans les rues, croiser des personnes plus ou moins souriantes, mais de moins en moins à mesure que l’on s’approchait de la périphérie. Son coeur de prêtre l’incita à se rendre dans cette direction afin de voir ceux que la vie avait moins favorisés, ceux qui avaient le plus besoin de l’Empereur. Mais finalement, ce fut quelqu’un d’autre qui attira son attention. Il remarqua une jeune femme, qu’il avait aperçue dans le palais d’Athéna quelques heures auparavant sans pouvoir lui parler. Elle dégageait quelque chose qui le mettait mal à l’aise, quelque chose d’étrange, quelque chose qui n’était pas naturel. L’Empereur ne lui disait rien à propos d’elle et il ne savait pas quoi en penser. Il fronça les sourcils un instant, mais sa curiosité l’emporta, et il décida de s’approcher.

Bonsoir, madame, dit-il en saluant humblement. Je crois vous avoir aperçue plus tôt au palais, me trompé-je ?


Revenir en haut Aller en bas
[PV Haya] Promenade nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The wonders :: Akinetos :: Rues-
Sauter vers: